Chuanghong Industrial Co., Ltd est un leader de l'industrie dans la fabrication de tubes métalliques flexibles et conduits de champ en Chine depuis 2000.


Nous sommes spécialisés dans la conception, la production et la vente de toutes sortes de tailles, de couleurs Flexible Gooseneck Tubes en métal (Stand Tubes, Holder Armes Gooseneck Tubes et Booms) et des conduits en métal souple (Interlocked et Squarelocked Tubes et tuyaux en métal ondulé, fibre optique et câbles électriques Tubes de protection ). Nous consacrons à l'ensemble des solutions pour les supports de Webcam, LED Light et porte-lampe, supports de voiture Gooseneck, microphone Booms, écouteurs titulaires de microphone, radio et antenne Supports, connecteurs USB, chargeur USB, tubes de robinet et Commodities Display brackets qui utilisent Stands Tubes, Les conduits flexibles en métal sont largement utilisés dans la médecine, l'alimentation, la construction, la plomberie, les fibres optiques et les fils électriques Protections pour système de télécommunication, système de contrôle de puissance, système de contrôle de la construction intelligente et de la construction, Tuyaux de douche et appareils de détection, etc.

Avec plus de 16 années d'expérience, de savoir-faire et d'expertise dans un large éventail de technologies, nous sommes toujours prêts à vous offrir des produits, une valeur et un service compétitifs pour vos applications uniques. En outre, nos capacités d'ingénierie nous permettent de développer et de fabriquer des produits personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques dans un temps très court.

S'il vous plaît appelez ou envoyez-nous un courriel pour discuter de vos besoins d'application et obtenir nos suggestions professionnelles si vous avez besoin, ou pour demander un devis directement en envoyant un dessin ou votre spécification détaillée sur les produits.

     


Technology
Concernant les dernières offres et transactions s'inscrire aujourd'hui!
TOP

Introduction Home > About Us

 
Chuanghong Industrial Co., Ltd is an industry leader in manufacturing flexible metal tubes and conduits field in China since 2000.


      We specialize in designing, producing and selling all kinds of sizes, colors Flexible Gooseneck Metal Tubes(Stand Tubes, Holder Arms Gooseneck Tubes and Booms) and Flexible Metal Conduits (Interlocked and Squarelocked Tubes and Corrugated Metal Hose, Optical Fiber and Electrical Wires Protective Tubes). We devote to the whole solutions for Webcam Holders, LED Light and Lamp Holders,Gooseneck Car Holders, Microphone Booms,Headset Microphone Holders,Radio and Antenna Supports , USB Connectors, USB Charger, Faucet Tubes and Commodities Display Brackets which using Stands Tubes, while the Flexible Metal Conduits are widely used in Medical, food, construction, plumbing,Optical Fiber and Electrical Wires Protections for Telecommunicating system, Power Control system, Control system of Intelligent Building and Construction Decoration, Traffic Communication system, Railways, Chemical, Power plant, Shower Hose and Sensing Equipments, etc.

With over 16 years of industry experience, knowledge and expertise across a broad range of technologies we are always ready to support you with competitive products, value, and service for your unique applications. In addition, our engineering capabilities allow us to develop and manufacture customized products to meet your specific needs in a very short time.

Please call or email us to discuss your application requirements and get our professional suggestions if you need, or to request a quote directly by sending a drawing or your detailed spec about the products.

 

     


Inquiry
.3
newsletter
Subscribe free newsletter to get latest products and discount information.
TOP